La Légendaire Z-Fighters Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légendaire Z-Fighters Teams

Bonjour et bienvenue sur le forum de La Légendaire Z-Fighters, nous vous souhaitons un agréable moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Thkilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Thkilleur
Admin
Thkilleur


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 25

Présentation de Thkilleur Empty
MessageSujet: Présentation de Thkilleur   Présentation de Thkilleur Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:46

Partie Hors Games:

Prénom: Bruno
Âge: 18 Ans
Pays ou vous vivez: France mais je suis d'origine Portugaise
Temps de jeu part semaine: Pendant les vacances je n'est pas d'horaires fixe
Emploi/Ecole: Terminal Eleec
Motivation à rejoindre le clan: Personnellement je suis déjà dans le clan depuis un moment, comme dit depuis j'ai eux le temps de connaitre des membres, apprendre a les apprécié, ils sont devenues ma famille DBD  king
Ce que j'aime : les sujet bien travaillé, couleurs etc ( cela peut vous aidez pour vos postulation )
Quelque informations supplémentaire : Je suis le Bras Droits des chefs , donc j'ai une certaine part de responsabilité également, je suis la pour vous aidez également en cas de question.
Le Forum à été crée part moi même mais modifié avec l'aide de Lahloum319 je voulait donc le remercier pour sont aide, sur ceux je pense vous connaissez assez de chose sur moi a présent ! si vous voulez encore en savoir plus sur moi n'hésitez pas a demander


Partie In Games:

Meilleure personnages: Broly
Screen : Je ne donnerais pas de screen car je fait déjà partie du clan donc aucune utilité a dévoilé mes personnages
Depuis combien de temps joué vous : Je me suis inscrit il y'as à deux ans je m'étais arrêté a la saga Gohan ado depuis je suis revenue assez récemment et depuis je ne fait que de toxer le jeu xD

________________________________________________________________________________________

Présentation de Thkilleur Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thkilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légendaire Z-Fighters Teams :: Administration :: Présantation-
Sauter vers: